Cox Brothers : Tome 1 – Orlando d’Elys
Résumé
May Allen préfère rester dans l’ombre. Dans cette bulle d’invisibilité qui la fait passer inaperçue. Seulement, sa vie est bouleversée lors d’une course de motos illégale.
Renfermée et sous l’autorité d’un père tyrannique, une rencontre changera sa vie à tout jamais.
Orlando Cox tient les commandes de la fratrie depuis que son aîné a été enfermé à la prison de Red Onion pour organisation de courses de motos sauvages. S’il a connu des petits délits, le jeune homme s’est rangé depuis quelque temps en tenant un garage de voitures.
Mais elle va chambouler sa vie.
À deux, tout est possible si le destin s’en mêle.
Mon avis
Bienvenue à Charlottesville, une petite ville de l’État de Virginie, où May Allen, fille du maire (aux mesures draconiennes) de celle-ci, va faire la rencontre d’Orlando Cox, un garçon qui tient un garage dont le frère est en prison. Le destin a décidé de s’en mêler lors d’une course de motos illégale.
La plume est fluide, addictive et la manière dont l’histoire est écrite est originale. J’ai aimé la façon dont l’auteure a fait pour que les protagonistes en arrivent là (au prologue).
J’ai ressenti une palette de sentiments entre l’amour, la tristesse, la détresse, la joie et bien d’autres. D’ailleurs, je suis contente, car bien que leur histoire commence rapidement, ils prennent leurs temps et c’est assez rare dans ce domaine.
Malgré la romance, il y a une intrigue très intéressante et qui est présente jusqu’à la fin.
Merci à Elys pour cette merveilleuse histoire.
Si vous aimez la romance avec un peu d’action, mais surtout avec un suspense intenable. C’est par ici que ça se passe.
J’ai hâte de pouvoir lire le tome 2 sur Caleb.
Vous pouvez le retrouver sur les sites suivants :
- Sur le site éditeur : Plume de Mimi Éditions.
- Sur Amazon.